Les Petits Poids
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Poids

Un gouffre m'engloutit...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Requéte pour postuler a l'entrée de l'alliande des Petits Poids

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
El-Diabl
Invité




Requéte pour postuler a l'entrée de l'alliande des Petits Poids Empty
MessageSujet: Requéte pour postuler a l'entrée de l'alliande des Petits Poids   Requéte pour postuler a l'entrée de l'alliande des Petits Poids Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:15

Je suis El-Diablo , peuple gaulois, je ne conait travian que depuis tout juste 4 moi !! mais bien accro !! je n'ai jamais jouer sur aucun autre serveur que celui sur le quel je suis , j'ai 32ans je suis pilote d'essais, j'ai 2 troumphe de 3 et 1 ans , je me conecte aussi souvant que possible , ce vas de minimum 1h a 5h par jour, tout les jours ! Quand je marque 6h c'est pas 6h consécutive mais part petite touche ici est là de 15 a 20 minutes ! quelque hobby biensur comme : la plongée , le snowbord , et mes enfant bien évidament !!

mon épérience sur travians et assez limité , j'ai connu 3 alliances : [M] qui apparament a quasi disparu depuis , ensuite Rome ou pendant une période j'ai occuppé la place de diplomate et au jour d'aujourd'hui je suis a Pandore !

si j'ai quitté a chaque fois l'une d'elle c'etait non pas pas manque de fidélité a mon alliance mais par ce que sois l'aaliance ne bougeai peu (la preuve la premiére je ne sais méme pas s'il existe toujour) en suite j'ai quitté Rome car c'était devenu une alliance d'égoiste et de joueur perso qui était la juste pour étre protéger et grandire seul dans leur coins sans penser au autre ni a faire avancé l'alliance, et la je souhaite qui quitté Pandore pour des raisons de choix statégique et aussi car certain choix fais par les décideur sont trés loin d'étre les bon et que l'alliance n'ance pas comme c'était engagé le fondateur en me faisans venir a lui

pour la diplomatie , je n'ai aucun probléme avec qui que se sois , je suis un joueur correcte qui respecte tous autre joueur !

mon comp se compose de 2 villages que je fais évolué constament et le plus rapidemùent possible , je ne fais pas toujour les bon choix mais , quand j'ai besoins de rensseignement au plus , j'ai prés de moi Capone ,c'est mon voisins et ami je sais que je peu toujour compté sur lui tout comme lui s'il il a besoins , il faisais parti de votre alliance et il est maintenant et chez le TM ! de plus j'ai crée 2 autre villages donc 2 autre compte , il semble bien que c'est un peu interdit mais j'ai fais en sorte que cela ne puisse en aucun cas étre découvert , je vous le dévoile ici car cela est une facon pour moi de vous montré ma volonté de vous rejoindre

j'ai un héros , niveau 2 et a 324 points

Pourquoi mon peuple !!! hé bien , je pense que c'est le meilleur compromis des 3 peuple proposé

je ne sais pas exactement je que vous vous appelé une bonne attaque mais moi c'est simplemnt si elle me rapporte !!

off ou def !! moi j'ai dévellope les 2 comme cela je^peu me défendre et attaqué et je peu envoyé en soutien au autre de l'aaliance les 2 aussi ! c'est pourquoi je pense que c'est bien de développé autant les un comme les autres !!

quand au vol de village , je ne peu pas dire puis que jamais pratiqué ! (pour le moment!! )

Fakes ? bien heuuuu......... !!! je ne sais absloment pas !!!

je ne peu pas répondre non plus a la question Comment rendre un village hors service rapidement ?


Mon objectif et bien évidament d'allé le plus loin , le plus haut possible ! mais restons réaliste gagné me parai totalement impossible car j'ai commencé bien trop tard par rapport a beaucoup de joueurs qui on 6,8,9,10 ou encor plus de villages , méme si parfois je joue avec de l'or !



Pour moi l'alliance sert a progresser et a faire progresser les autre joueur qui la compose pour aller vers les sommets

pourquoi vous , hé bien vous me parrésser étre une bonne alliance et quand déja je fois la qualité de présentation du forum cela me le confirme , ensuite il me semble qu'il y a pas mal de joueur pas de votre alliance pas teés loin de moi , donc géographiquement cela et trés interressant pour les 2 partie !! pourquoi moi ??? hé bien pur ce que ma motivation na aucun égale et que je ferrais plus que le maximum pour l'alliance
!
a la question :Es-tu prêt à sacrifier tes troupes pour le bien de l'ally ? la réponse est oui , je vien de perdre 100 phalangier qui était en soutient j'ai un compagnon de mon alli et je vien de lui en renvoyé 100 !! mais j'auencor énormément de monde dérirére ! quand je dévellope des troupes ce n'est pas uniquement pour moi mais aussi pour mon alliance

et je n'ai aucune expérience dans la gestion d'une alliance !


Voila j'épre avoir répondu a un maximum de réponse , en tout cas a un nombre suffisant pour vous satisfaire ! Biensur , je répondré a toute vos questions avec plaisire !!
En attentde de votre réponse, Amicalement .


El-Diablo Requéte pour postuler a l'entrée de l'alliande des Petits Poids 609404 .
Revenir en haut Aller en bas
chOcolat-bill

chOcolat-bill


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Sur travian
Date d'inscription : 01/04/2009

Requéte pour postuler a l'entrée de l'alliande des Petits Poids Empty
MessageSujet: Re: Requéte pour postuler a l'entrée de l'alliande des Petits Poids   Requéte pour postuler a l'entrée de l'alliande des Petits Poids Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:06

heuu ya personne lol fofo déserté :p
Revenir en haut Aller en bas
TheRock(bambou)

TheRock(bambou)


Nombre de messages : 193
Age : 62
Date d'inscription : 06/02/2009

Requéte pour postuler a l'entrée de l'alliande des Petits Poids Empty
MessageSujet: Re: Requéte pour postuler a l'entrée de l'alliande des Petits Poids   Requéte pour postuler a l'entrée de l'alliande des Petits Poids Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:19

Excuse nous, El diablo, le recrutement est fermé, c'était la fin de serveur.

Les merveilles étaient déja en chantier, et on avait 1 autre fofo pour la coalition.

Peut-etre sur 1 prochain serveur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Requéte pour postuler a l'entrée de l'alliande des Petits Poids Empty
MessageSujet: Re: Requéte pour postuler a l'entrée de l'alliande des Petits Poids   Requéte pour postuler a l'entrée de l'alliande des Petits Poids Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Requéte pour postuler a l'entrée de l'alliande des Petits Poids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La MaRqUe Des PeTiTs PoIdS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Poids :: Recrutement-
Sauter vers: