Les Petits Poids
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Poids

Un gouffre m'engloutit...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 tournée generale

Aller en bas 
+10
gayal
Maxistar
Gta-Cool
TheRock(bambou)
gigatony
carredair
juanbeng
admin
St-Georges
supertache
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
supertache




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/05/2009

tournée generale Empty
MessageSujet: tournée generale   tournée generale Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:30

oye oye,


j'offre une tourné generale , pour mon admission

n'hesitez pas le barman et au courant. tournée generale 45830
Revenir en haut Aller en bas
St-Georges




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/05/2009

tournée generale Empty
MessageSujet: Re: tournée generale   tournée generale Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:48

Felicitation!!!

Bon allez jtacompagne, je fete ma pre-inscription moi tournée generale 368750
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 1794
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2008

tournée generale Empty
MessageSujet: Re: tournée generale   tournée generale Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:52

tournée generale 85039 tournée generale 207327 tournée generale 442921 tournée generale 453961 tournée generale 272886 tournée generale 659800 tournée generale 27121
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitspoids.forumactif.org
supertache




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/05/2009

tournée generale Empty
MessageSujet: Re: tournée generale   tournée generale Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:53

tournée generale 62505
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 1794
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2008

tournée generale Empty
MessageSujet: Re: tournée generale   tournée generale Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:54

tournée generale 291455
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitspoids.forumactif.org
Invité
Invité




tournée generale Empty
MessageSujet: Re: tournée generale   tournée generale Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:47

Bon bah... puisque c'est offert, on va boir comme des trous XD
Promis, si ya d'la gerbe par terre c'pas moi!!

tournée generale 673670 tournée generale 450720
Revenir en haut Aller en bas
supertache




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/05/2009

tournée generale Empty
MessageSujet: Re: tournée generale   tournée generale Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:25

bon et bien maintenant , apres avoir eu mon adhesion accepter ce matin , je vous paye un coup pour mon pot de depart,

a cette heure la je peu dire champagne tournée generale 97698
Revenir en haut Aller en bas
juanbeng




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2009

tournée generale Empty
MessageSujet: Re: tournée generale   tournée generale Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:27

mince sa fait une taupe des LUT en moins !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
supertache




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/05/2009

tournée generale Empty
MessageSujet: Re: tournée generale   tournée generale Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:41

a mon avis vous etes sur la mauvaise taupe, enfin tous le monde sait tous ici , mais quand je demande des explication personne ne repond, alors la moindre des choses quand on est accusé on le droit de se defendre et d'avoir au moins des preuves, dites moi qui m'accuse au moins que je comprenne , parce que la je ne vois pas et surtout qu il amene des preuves
Revenir en haut Aller en bas
supertache




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/05/2009

tournée generale Empty
MessageSujet: Re: tournée generale   tournée generale Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:48

mais que les choses soit claire, si j etais une taupe des lut il me serait facile de rentrer dans leur alliances , mais comme vous pouvez voir je me suis retirer tous seul des pp et je ne demande pas a rentrer chez les lut, je n ai meme pas attendu votre vote,

tous ca pour dire que en fait je sais que je n ai jamais trahi mais maintenant sachez qu'il est hors de question et ca quelque soit la suite des evenements et je suis sur d'avoir gain de cause je ne reviendrais chez le pp, maintenant j ai besoin de savoir les tenant et les aboutissant de cette affaires , je veux que celui qui a semer la merde vienne s'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
carredair

carredair


Nombre de messages : 465
Age : 42
Date d'inscription : 31/03/2009

tournée generale Empty
MessageSujet: Re: tournée generale   tournée generale Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:03

tournée generale Panneau-la-sortie-c-par-la
Revenir en haut Aller en bas
gigatony

gigatony


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/05/2009

tournée generale Empty
MessageSujet: Re: tournée generale   tournée generale Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:01

tournée generale 5711 tournée generale 154113 tournée generale 386984 tournée generale 259296 tournée generale 45830
Revenir en haut Aller en bas
TheRock(bambou)

TheRock(bambou)


Nombre de messages : 193
Age : 62
Date d'inscription : 06/02/2009

tournée generale Empty
MessageSujet: Re: tournée generale   tournée generale Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:11

Bon, je trouve bien dommage ce qui se passe.

Personne n'a fourni de preuves dans ce dossier et vous avez tous accuser 1 membre, qui avait été accepté.

Cherche pas de midi a 14 heures, celui qui a dit de mauvaises choses sur toi, est surement le meme quii te traitait de planqué.

Il a pas réussit a déstabilisé ta candidature, et s'y est prit autrement.

Si tu ne revient pas, il auras gagner sur toi. Sad

On a des membres qui ne voient pas tres clair dans le jeu des autres et croient n'importe quoi.

Je te fait mes plus plates excuses, supertache.


Et les Pp qui accuse sans avoir de preuves, sa me désole grandement.

Vous etes en train de laisser les DA foutre la merde dans l'ally, pour qu'ils récuperent les meilleurs joueurs et prennent les villages des plus petits chez nous.

OUVREZ vos Yeux, avant qu'il ne soit trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
supertache




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/05/2009

tournée generale Empty
MessageSujet: Re: tournée generale   tournée generale Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:24

je commence un peu a comprendre , parce que actuellement je m'attendais a tous le monde pour m'attaquer, mais je n'ai que les da qui m'attaque et uniquement mes vivi et pas ma capital donc ce n est pas pour me detruire mais piquer les vivi, en toute impunité
Revenir en haut Aller en bas
Gta-Cool

Gta-Cool


Nombre de messages : 277
Age : 33
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 22/03/2009

tournée generale Empty
MessageSujet: Re: tournée generale   tournée generale Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:27

Sur ce dossier, il n'y a pas de preuves, seulement des on dit par des joueurs qui sont même pas dans l'ally...






Hey, les DA c'est lâche votre comportement. Si vous voulez vous attaquez à supertache, passez d'abord sur ma def tournée generale 538851
Revenir en haut Aller en bas
Maxistar
Admin
Maxistar


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 05/04/2009

tournée generale Empty
MessageSujet: Re: tournée generale   tournée generale Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:38

Dans ce cas je dit Congratulation les DA, vous nous avez eus haha...

Et désolé Supertache, mais les DA ont sus "nous manipuler"
Revenir en haut Aller en bas
juanbeng




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2009

tournée generale Empty
MessageSujet: Re: tournée generale   tournée generale Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:52

mais non c'est pas une manipulation des DA c'est juste moi qui ai exposé mon point de vue
le mec qui vous dit de vite le prendre sinon il delete
ensuite il est pris il parcours le forum et il s'en va...
ce n'est pas les DA mais bien moi et je n'ai aps accusé des Pp mais j'ai juste parlé de supertache
donc désolé si j'ai offensé des Pp mais quelques un d'entre vous me connaissent et je ne suis pas la pour foutre le bordel
donc désolé si je t'ai offensé supertache mais ta facheuse tendance a retourné ta veste ma fait pensé que tu est une taupe c'est tout et je pense que c'est compréhensible
Revenir en haut Aller en bas
TheRock(bambou)

TheRock(bambou)


Nombre de messages : 193
Age : 62
Date d'inscription : 06/02/2009

tournée generale Empty
MessageSujet: Re: tournée generale   tournée generale Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:53

Sa se confirme, les DA ont lancé des attaques sur lui des qu'il a quitté l'ally.

Je l'ai convaincu de revenir, et on va lui apporté notre soutient.
J'espere que a l'avenir vous saurez mieux voir les entourloupes dans ce jeu.
Moi sa fait 4 ans que j'y joue, et je commence a connaitre un peu les tactiques.

La on voit le meme qui a tenté de faire échoué sa candidature venir accuser sans aucune preuve de ce qu'il avance a part du blabla, mais rien de concret.

A l'avenir, avant de sortir sur le fofo, des messages comme celui qui nous occupe en ce moment, faudrait faire marcher 1 peu vos meninges.
Car la, vous ne faites que rapporté des paroles sans avoir aucune preuve de ce que vous avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Maxistar
Admin
Maxistar


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 05/04/2009

tournée generale Empty
MessageSujet: Re: tournée generale   tournée generale Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:56

C'est compréhensible, mais pourquoi reçoit-il des attaques ?
Revenir en haut Aller en bas
TheRock(bambou)

TheRock(bambou)


Nombre de messages : 193
Age : 62
Date d'inscription : 06/02/2009

tournée generale Empty
MessageSujet: Re: tournée generale   tournée generale Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:57

juanbeng a écrit:
mais non c'est pas une manipulation des DA c'est juste moi qui ai exposé mon point de vue
le mec qui vous dit de vite le prendre sinon il delete
ensuite il est pris il parcours le forum et il s'en va...
ce n'est pas les DA mais bien moi et je n'ai aps accusé des Pp mais j'ai juste parlé de supertache
donc désolé si j'ai offensé des Pp mais quelques un d'entre vous me connaissent et je ne suis pas la pour foutre le bordel
donc désolé si je t'ai offensé supertache mais ta facheuse tendance a retourné ta veste ma fait pensé que tu est une taupe c'est tout et je pense que c'est compréhensible

On ne parle pas de toi ici, mais bien des message ingame de starnico, qui avait tenté de faire échouer sa candidature, et qui devait avoir des vues sur ces villages.
La preuve est la, les attaques des DA ont été lancé des qu,il a quitté l'ally.

Mais je l'ai convaincu de revenir, et on va le défendre.

Et le prochain qui tente de mettre la zizanie en parlant de taupe, devras s'en expliquer ici.

Faut quand meme pas charier, les Pp sont 30e au classement, et je ne voit pas l'intéret d'y envoyer 1 taupe de la part des grosses allys.
Revenir en haut Aller en bas
juanbeng




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2009

tournée generale Empty
MessageSujet: Re: tournée generale   tournée generale Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:59

pas de moi les attaques sa vous pouvez lui demandé et je ne suis pas responsable des actes isolés d'un DA
sa aussi je pense que vous vous en doutez
je ne sais meme pas qui l'attaque
et vous savez plus que quiconque qu'un joueur sans ally a ce stade du jeu est en proi a des prises
et the rock pour ton info je n'ai jamais essayé de faire capoter la candidature de supertache donc relis tes sources aussi car elles sont fausses
Revenir en haut Aller en bas
TheRock(bambou)

TheRock(bambou)


Nombre de messages : 193
Age : 62
Date d'inscription : 06/02/2009

tournée generale Empty
MessageSujet: Re: tournée generale   tournée generale Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:59

Maxistar a écrit:
C'est compréhensible, mais pourquoi reçoit-il des attaques ?

Comme je l'ai dit, celui qui a tenté de faire échouer sa candidature, et qui n,a pas réussit, devait avoir des vues sur ces villages, et il a dit que c'était 1 taupe, pour qu,on le vire et pouvoir mener son plan a bien, a savoir prendre ces villages.

Vous vous faites entuber comme des débutants.
Revenir en haut Aller en bas
TheRock(bambou)

TheRock(bambou)


Nombre de messages : 193
Age : 62
Date d'inscription : 06/02/2009

tournée generale Empty
MessageSujet: Re: tournée generale   tournée generale Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:01

juanbeng a écrit:
pas de moi les attaques sa vous pouvez lui demandé et je ne suis pas responsable des actes isolés d'un DA
sa aussi je pense que vous vous en doutez
je ne sais meme pas qui l'attaque
et vous savez plus que quiconque qu'un joueur sans ally a ce stade du jeu est en proi a des prises
et the rock pour ton info je n'ai jamais essayé de faire capoter la candidature de supertache donc relis tes sources aussi car elles sont fausses

Ai-je parlé de toi a 1 seule place dans ce fofo??

Je n'ai jamais fait allusion a toi, mais bien a celui des DA qui avait tenté de faire échoué sa candidature, alors a toi de relire calmement, car tu doit avoir lu mes interventions en diagonale. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxistar
Admin
Maxistar


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 05/04/2009

tournée generale Empty
MessageSujet: Re: tournée generale   tournée generale Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:01

En tout cas, je vais aider moi aussi Supertache et pour prendre ces villages il va falloir détruire ma déf.
Revenir en haut Aller en bas
Maxistar
Admin
Maxistar


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 05/04/2009

tournée generale Empty
MessageSujet: Re: tournée generale   tournée generale Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:01

En tout cas, moi je joue à Travian depuis un bout de temps j'avais jamais vue un acte de cette sorte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournée generale Empty
MessageSujet: Re: tournée generale   tournée generale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournée generale
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournée générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Poids :: Bistrot :: Bistrot Public-
Sauter vers: